Rendez vous les jeudis de 18 à 20 h dans la salle polyvalente.

Assemblée Générale : à fixer...

Contact : DAMIEN - THIERRY

Comme le Bad va cahin-caha , le Prési Cippo et le Secrétaire Schultz s'entraînent d'arrache pied tout au long de l'été pour intégrer l'équipe à la rentrée !

Jeudi 19 Octobre:

Petit moment convivial pour l'anniversaire d'Obama. On taira son age cela a fait polémique. Merci pour ce petit apéro.

Au passage, Manu est très fier de son nouveau tee-shirt

Jeudi 28 Septembre 2017:

Le retour des heures de gloire au Bad, neuf personnes et toujours les mêmes absent sur le cours. On a de nouvelles Spice girl !!!

Il va falloir peindre de nouveaux terrains

Tiap de fin d'année du Bad:

C'est fou comme quoi dès qu'il y a un peu à boire et à manger, tout le monde revient avec sa raquette. Honneur aux filles cette année avec les blinis de Nadège, les pains aux lardon de Myriam, pour les hommes, les huitres de Bernard, le foie de Christian, les saucissons de Damien et le fameux cake de Rémi, les autres étaient de corvée de vin.

Suite l'an prochain

Les échanges en video du jour du Tiap (avant l'apéro...)

Assemblée générale 2016

Résultat après plusieurs année de pratique:

Repas 2015:

D'après eux , ils l'avaient bien mérité !

Les absents regretteront le cake de Rémi (enfin apporté par Rémi), le foie-gras de Georgette, le Loupiac d'Eric, le chorizo de Manu, le boudin de Patrick, le pâté de Damien avec une DLC en 2011 et surtout les douces miches de la boulangère d'Argagnon décrites par Lacatus !

Avant ça il y avait eu quelques beaux échanges à voir dans les vidéos ci-dessous.

On attend 2016 pour le retour des blessés et l'apéro du Président auto déclaré.

Article du 15 mars  : Comme les stars de la chanson, Servieta a décidé de changer de surnom ... Maintenant , il faut l'appeler : la Pioche ! En espérant que le chien aille bien ... Deux des Spice Girls ont fait leur retour ! Victoria attend avec impatience la prochaine tournée du King pour le voir en concert ... De son côté , Suzi Wannn a déniché un nouveau sponsor : Ortho 64. Pour pouvoir gagner, L'inspecteur gadget , lui , a inventé le coup du service du pouce... C'est pas jojo!

Article du 8 octobre

BADMINTON : Nos habitudes du jeudi ont été bouleversées par une arrivée remarquée de nouvelles recrues dissipées ... même Servieta n'arrive plus à se faire entendre ! Nous souhaitons donc la bienvenue aux Spice Girls !

Article du 16 novembre

Servieta prépare la sortie de son recueil de poèmes , en voici un petit extrait : " Quand je ne bouge pas c'est que je ne peux pas y aller." Petit problème pour Manu qui avait mis les lunettes de plongée ... Que de déchets pour Morenquino qui a fait l'acquisition de la raquette de Contador !